Tout est dans la préparation, mon ami !

Nous vous recommandons de suivre ces étapes simples pour profiter au maximum de votre expérience de bronzage….

Ainsi, vous pouvez seulement décider que vous avez besoin d’un bronzage la veille, mais… si vous pouvez penser à l’avenir juste assez, nous vous recommandons de commencer la préparation de votre peau le matin avant que vous prévoyez de bronzer !

Vous devez enlever les cellules de peau sèches mortes de votre corps, parce que si elles traînent encore, elles vont bronzer plus profondément que partout ailleurs et quand elles se détacheront plus tôt que le reste de votre corps, vous aurez un bronzage tacheté – noooooon !

Les étapes pour appliquer le meilleur autobronzant !

1. Dans votre douche matinale, prenez votre gant exfoliant (nous adorons notre ECO TAN MITT) et faites-vous un bon gommage en portant une attention particulière à vos genoux, vos chevilles, vos chevilles, vos coudes, vos bretelles et votre dos (si vous pouvez y arriver !).

2. Une fois que vous êtes sec, appliquez une crème hydratante riche et naturelle pour le corps afin d’hydrater la peau en profondeur. Ce que vous voulez, c’est commencer à nourrir les nouvelles cellules fraîches de la peau que vous venez d’exposer pour qu’elles soient souples et prêtes à absorber le bronzage de façon agréable et uniforme.

3. PUIS PLUS TARD DANS LA SOIRÉE, RÉPÉTEZ LES ÉTAPES 1 ET 2 POUR CONTINUER À ÉLIMINER LES CELLULES MORTES ET À HYDRATER LES NOUVELLES. N’oubliez pas de raser toutes les zones que vous voulez lisses.

4. TAN DAY !!! C’est le matin de votre bronzage, donc vous voulez juste donner à votre magnifique peau une exfoliation légère, en faisant toujours attention aux mêmes zones. Si le salon est votre prochaine destination pour obtenir votre bronzage en aérosol, suivez l’ÉTAPE 5, mais si vous avez UNE AUTRE DOUCHE AVANT d’aller vous faire bronzer, une crème hydratante légère est parfaite.

5. Une dernière séance de gommage léger sous la douche pour vous préparer.

RÈGLES D’OR –

PAS de crème hydratante, PAS de déodorant. N’hydratez que les zones qui sont SUPER SÈCHES et qui ont été sujettes au bronzage dans le passé. Assurez-vous que vos vêtements sont légers et amples. Moins vous frottez votre peau, mieux c’est.

6. faites confiance à votre professionnel du bronzage. Laissez votre bronzage se développer le temps recommandé. Un traitement excessif peut faire que votre bronzage se dirige vers l’orange, mais trop tôt et que votre couleur ne se développe pas assez.

7. Si vous êtes déterminé et que vous voulez que votre bronzage tienne la distance, procurez-vous un prolongateur de bronzage (nous adorons la peau d’hiver ECO TAN) pour continuer à hydrater les cellules de votre peau et prolonger votre éclat d’été.

8. ÉVITER L’EXFOLIATION jusqu’à ce que vous commenciez à remarquer la décoloration de votre bronzage, puis recommencer avec les étapes 1 et 2 en préparation pour votre prochain bronzage.

Joyeux bronzage, mesdames ! x

 

Je vous conseille d’aller sur ce site : https://meilleur-autobronzant.fr/